Episode 4 : Chronique de la recherche improbable

W1siziisijiwmtmvmdkvmtuvmtffndbfmzjfndk2x2xvz29fc2l0zv9pbxbyb2jhymxlx3jlc2vhcmnox2r1x2zvbmrhdgv1cl9kzxnfawdub2jlbf8zndixov93ndywlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawediwmfx1mdazrsjdxq

Pour ce 4ème épisode, nous recevions une sommité (il mesure 1,98 m), une pointure (il chausse du 46), bref un de ceux dont l’histoire retiendra le nom, à savoir : Le Dr Bernie Sormithy.
En véritable passionné, celui-ci a donc ramené sa science pour nous abreuver d’anecdotes toutes plus véridiques et incroyables les unes que les autres.
Vous vous êtes toujours demandé pourquoi les lanceurs de disques avaient le tournis après avoir lancé leur disque ? Vous vous demandez quel est le meilleur moyen pour éviter de glisser sur la glace ou la neige ? Ou quel est l’intérêt d’avoir créé une race de moutons à gros culs ?
Et bien, le Dr Sormithy a les réponses !
Par ailleurs, dans cet épisode, nous sommes évidemment revenus sur quelques points développés lors des émissions précédentes, nous avons parlé des nouvelles étonnantes voire cocasses des deux dernières semaines, nous avons interprété un nouvel épisode des voyageurs de l’improbable et nous avons dévoilé nos coups de coeur.
Et tout cela, vous pouvez l’écoutez là maintenant tout de suite.

Encore un grand merci au Dr Sormithy !